Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 23:18
... que je me serais enfin décidée à tenir un blog sur la passion qui me tenaille depuis une demie année maintenant ... !! Créer, coudre, coudre, créer ... ! J'essaierais autant que possible de le tenir à jour mais pour l'instant il va falloir tout d'abord que je me familiarise avec overblog ... et ça c'est pas encore gagné !!!   et puis faudra absolument que je trouve de beaux smileys parce que ceux là ils sont juste à chier ... la preuve :  

En attendant ... j'embrasse les pieds toutes celles et ceux qui passeront par ici me faire un petit coucou ! Mouahahahahaha !!!!



 CIMG6037
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ciao la vieille,ben la vache, c'est vachment bien bravo bravo,me suis permis de mettre ton lien sur mon facedebouk,(toujours bien de la pub)et encore bravo.(biz à tous)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vieille, vieille ..... tu vas voir ... avec le mariage tu vas prendre une claque toi aussi ! Je t'ai envoyé une demande sur facebouc. Merci pour les compliments et je te félicite pour ton<br /> extraordinaire poisson d'avril :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut jeunette !!!! viens de voir ton blog j avais un peu de temps ! merci pour la vieille peau.... c est très "j'te remonte le moral"... n empêche que t est bien contente d'avoir un mannequin que<br /> dis-je "un top model" pour essayer tes merveilles!!! allez je t embrasse à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waow! je te trouve trop forte! franchement depuis si peu de temps que tu t'y es mise tu as un don. Moi j'ai toujours vu ma maman devant sa machine à coudre et j'ai donc appris en la regardant, je<br /> me débrouille donc, mais je ne fais que de la bidouille, je n'ose pas en faire autant que toi. Tu trouves où tes super patrons? tu les créées aussi?<br /> en tout cas bravo!<br /> et ton blog est plutôt sympa à regarder.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben merci beaucoup pour tes compliments ... !<br /> Pour les patrons, pour l'instant je n'ai testé que Burda et un patron japonais. Le reste (les sarouels, presque tous les hauts, les jupes ...) est fait sans patron, à l'imagination !<br /> Je veux bien voir ce que tu fais si tu as des photos <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon tour de passer chez toi!!!Bienvenue chez les accros de la couture s'étant lancées dans les joies du blog! Je découvre avec plaisir ton blog, j'y vois de bien jolies choses! Continue, tu m'a<br /> l'air bien partie!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ton blog est très prometteur et tes réalisations sont superbes ! Merci de m'avoir prévenue, j'essaierai de te suivre aussi souvent que je le peux. Et ne m'en veux pas si je sous-marine aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouw ... ! Merci ! ... :0085:<br /> <br /> <br />