Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 12:32

 

... Le Burda du mois de juin est un véritable trésor ! Il y a au bas mot au moins une dizaine de pièces que j'aimerai coudre !!! J'ai donc commencé par le gilet ci-dessus et puis là je continue par ce tee shirt ! L'originalité se situe dans la bretelle fronçée ... j'ai d'ailleurs du faire fumer ma cervelle pour savoir comment monter ce bin's ! Je n'avais jamais cousu de parementure je crois bien ... Là du coup j'ai entoilé, monté une parementure avec une bretelle. On en apprend tous les jours ^^

 

CIMG9727 

 

 CIMG9733

 

 

Ce tissu fleuri fut une chienlit à coudre. Trop fin, trop extensible, trop glissant ... même s'il est joli, les coutures sont trop apparentes à mon goût et du coup ce n'est pas une parfaite réussite !

 

Là par contre, ce tissu non extensible, acheté à prix d'or chez Mondial Prout fût un vrai bonheur à coudre. Pour dire, je n'avais même pas envie que ça s'arrête tellement c'était bien ...

 

CIMG9774

 

Par contre, je n'ai pas fronçé la bretelle, car le tissu est plutôt raide voire épais. J'ai donc cousu quelques plis couchés.

 

CIMG9779

Partager cet article
Repost0

commentaires