Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:59

 

 

... les SACS !

 

Ou plutôt les besaces ... sur ce modèle  avec plein de modifs apportées sur le rouge puisque c'est le deuxième et que du coup je maîtrisais déjà à mooooooooooooort !!!! (<< quelle déconneuse cette Caro)

 

Allez trêve de blagues à deux francs cinquante, rentrons dans le vif du sujet avec cette première besace coupée dans un tissu de chez Mondial Prout et qui est un pur bonheur à  travailler ... j'ai juste oublié d'y mettre mon "AGO" qui va bien ... mais ça ne saurait tarder ...

 

Allez, JE BOMBARDE !!!

 

ACCESSOIRES 1322

 

       ACCESSOIRES 1323    ACCESSOIRES 1324

 

     ACCESSOIRES 1331   ACCESSOIRES 1334 

 

ACCESSOIRES 1326

              

  ACCESSOIRES 1332   ACCESSOIRES 1356

 

 

Vous connaissez Frida Kahlo ? Si non, je vous invite à lire qui elle a été (les biographies sont nombreuses), et puis aussi à vous pencher sur ce qu'elle a peint ... peut-être alors, tout comme moi, tomberez-vous sous le charme de ce personnage. Moi en tous cas je l'aime Frida, voilà pourquoi je me suis confectionné MON sac "Frida" !!! Au passage, je remercie Cornélia, ma copine qui habite trop loin et qui m'a offert les galons qui pendouillent sur les côtés du sac ci-dessus, l'appliqué "Viva Frida" sur ce sac-ci mais aussi et surtout il faut savoir que c'est elle, avec ses doigts de fée super douée, qui m'a filé l'envie de me lancer en couture !!! Accessoirement elle m'a aussi fait connaître l'univers de Frida ... Merci Kokkie !! :0075: (et pardonne mon smiley pourrave over-blogien)

 

Allez zou, assez causé, envoie les photos Caro, on en peut plus !!!

 

ACCESSOIRES 1318

 

               ACCESSOIRES 1319ACCESSOIRES 1321 ACCESSOIRES 1327 ACCESSOIRES 1359

ACCESSOIRES 1350ACCESSOIRES 1347

ACCESSOIRES 1344

 

 

Alooooooors ??? Ils sont beaux ??? J'espère qu'ils vous plaisent énormément parce que bientôt vous pourrez m'en acheter !!!!!!!!!!!!!!!! :0079:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oooooohhhhh... j'suis toute rouge de bonheur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont superbes!!! j'adore j'adhère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime à mort! Tu t'y colle quand???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles ... z'êtes choutes ! Ca y est, j'ai commencé la prod !!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi ça me plait ! c'est ou qu'on commande ??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu assures grave !!!<br /> <br /> <br />
Répondre