Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:07

 

 

 

... Ca sent le renfermé par ici non ? Allez je viens aérer un peu et j'en profite pour vous montrer quelques petites choses faites récemment ! Le manteau et la robe sont issus du magazine Burda du mois de Janvier. Comme d'habitude, je n'ai pas pu respecter toutes leurs instructions et j'y ai rajouté la Carole's Touch pour que ça me convienne vraiment ! Des poches au manteau, une ceinture et un drapeau dans le dos pour la robe par exemple ...

 

MANTEAUX 1013

 MANTEAUX 1015

MANTEAUX 1021

 

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui ... mais voilà pour commencer une petite série de photos troubles (non mais en fait je suis la fille cachée de David Hamilton :0079:  (...et de Louis de Funès)

 

ROBES--ENSEMBLES-1030.JPGROBES--ENSEMBLES 1032

ROBES--ENSEMBLES 1023ROBES--ENSEMBLES 1031

ROBES--ENSEMBLES 1040

ROBES--ENSEMBLES 1033

 

 

ROBES--ENSEMBLES 1043 ROBES--ENSEMBLES 1045

 

Ah et puis puisque j'adoooooooooooore ce tissu à drapeaux dégoté chez Mondial Prout, voici mon nouveau porte chéquier. Maintenant je n'aurai plus honte de dégainer mon chéquier parce qu'il ne sera plus jamais en lambeaux

 

ACCESSOIRES-1047.JPGACCESSOIRES 1046

 

 

Et puis ... car beaucoup me l'ont demandé, voici mon nouveau tatoo que j'aime d'amour ... et là c'est pas moi qui l'ai fait !!!!

 

 MANTEAUX 0996 

 

 

A la revoyure les blogueuses !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur votre blog... bravo, ce que vous créez est toujours aussi chouette! j'adore bcp bcp bcp la robe avec le drapeau dans le dos!<br /> Bonjour à toute la famille en passant... amicalement, Aude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aude :)<br /> <br /> <br /> <br />