Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:35

... et de ton blog si tu en as le temps ... Bon ok ok ok ... sous l'insistance de la foule en délire je vais mettre quelques nouvelles photos de ce que j'ai fait ces derniers temps ...

 

donc là tout dernièrement je me suis fait ce top avec ce "tube" qu'on peut porter en gilet, en ceinture, en turban, en .........

LES-HAUTS 0062LES-HAUTS 0064

LES-HAUTS 0071LES-HAUTS 0070

 

et puis il y a aussi eu le baptème de Chloé, et pour pas y aller toute nue je m'étais confectionné c't'ensemble ... une jupe sarouel, un top et un p'tit gilet ...

 

CIMG9349 CIMG9321

 

bon ok les photos sont pas top mais je n'ai pas posé ...

 

Et puis Mario n'était pas en reste puisqu'il a eu droit lui aussi à un p'tit ensemble qui lui allait à ravir (mais qu'est ce qui ne lui va pas à c't'enfant hein ?)

 

CIMG9318CIMG9311

 

Il y a eu d'autres confections depuis mais pas encore photographiées : deux sarouels et un nouveau gilet pour Mario. Et puis j'ai des choses sur le feu ... deux robes et un manteau pour amie et un gilet pour son homme, et ça c'est pas gagné :/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un petit bonjour de la maîtresse de Mario... Je découvre enfin votre blog, et je dois dire...bravo!! Ce que vous faites est absolument magnifique, j'adore!! Coup de coeur pour les sarouels et les<br /> robes, j'ai dailleurs reconnu qqes tenues! Et quel bonheur de revoir la frimousse de Mario!<br /> Bonne fin de vacances à toute la petite famille, qui je l'espère se porte bien! Amicalement, Aude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aude !!! Ici tout va bien ... Mario est en pleine forme et papote, papooooooooote ...<br /> <br /> <br /> <br />