Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 21:14
 
... oui, revenons à nos moutons ! Ou plutôt à mes tout débuts en couture !
Donc là je ne me souviens pas de l'ordre exact, mais les créations qui ont suivi sont celles-ci

Une robe faite grâce à un patron Burda ... tissu de chez le suédois, pour changer !

CIMG6056

Un ensemble inventé pour l'anniversaire de la journée d'anniversaire des deux ans de mon petit Mario d'amour ...

CIMG6682 CIMG6685

Ah ! Je l'avais oubliée celle ci ... Une tunique inventée avec un tissu à 1 € le mètre ... pas cher mon fils !

CIMG5914.JPG

Et puis un haut en soie indigo de chez le suédois ... !

CIMG5959

Ah ! et une jupe boule, sur le modèle de celle de Parfum du Ciel ... Taille en tissu noir élastique et le reste en taffetas !


CIMG6778
Partager cet article
Repost0

commentaires