Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 21:32

 

... la plus mal chaussée !!!! .... qu'on dit !

 

Eh ben c'est vrai ! J'ai fait des sacs, plein de sacs ... et même pas un pour moi. Erreur réparée. J'ai passé mon vendredi saint (férié en Moselle et en Alsace) à me confectionner enfin MA besace. Je me suis prise d'amour pour ce tissu au premier coup d'oeil. Collec 2010 d'Alexander Henry. Pour l'instant je n'ai pas trouvé beaucoup d'adeptes ... alors que moi j'en suis à me demander si  je ne vais pas me tatouer un de ces dragons sur l'épaule à la place d'une banale fleur ...

 

Bref, je vous présente mon sac à moi que j'aime d'amour !

 

LES-SACS 1755

 

LES-SACS 1752 LES-SACS 1753

LES-SACS 1756 LES-SACS 1757

 

LES-SACS 1758

 

Et puis fallait bien le protège chéquier et la trousse à maquillage assortis ...

 

LES-SACS 1762

 

 

Voilà Voilà ... dès que j'ai un moment je vous photographie ma robe "Fiesta de los muertos" que je kiffe ma race, avec moi dedans !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh yeah, baby!<br /> <br /> <br />
Répondre