Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 10:50

 

... C'est le nom de ce tissu d'Alexander Henry que j'aime d'amour. Je me suis donc confectionné une p'tite robette que je porte avec un bandeau noir sensé remplacer le soutien gorge. (Oui mais non, moi j'ai quarante ans hein alors c'est soutif + bandeau). Le patron de la robe est issu du dernier burda, mais modifié à ma sauce ...

 

PHOTOS !!!

 

ROBES--ENSEMBLES 1787

ROBES--ENSEMBLES 1786

ROBES--ENSEMBLES 1782ROBES--ENSEMBLES 1789

 

S'il y avait un concours de photos pourries, je pourrais y participer avec celles-ci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ouaille, comment il déchire ce tissu !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais je suis entièrement d'accord ... aaaahhh les tissus d'Alexander Henry ...
E
<br /> nan elle son pas moche tes foto !!;)<br /> <br /> <br />
Répondre